HOME
univers du thé -thés sombres
 
retour
Thés sombres
univers du thé

PU EHR CHAÏ  

 
 

Ce thé de Chine doit son nom à la région de Pu’Ehr dans la province du Yunnan où il est cultivé. Il est considéré en Chine comme une boisson aux vertus médicinales. Aux notes chaleureuses d’un bouquet sous-bois, richement parfumé aux épices. Ce thé donne une tasse aromatique au goût de terre puissant. Un thé qui ne perd pas ses qualités en vieillissant.

 
univers du thé

PU EHR AGRUMES

 
 

Ce thé doit son nom à la région du Pu’Ehr dans la province du Yunnan où il est cultivé. Il est considéré en Chine comme une boisson aux vertus médicinales. Agrémenté par des agrumes (bergamote, limette, mandarine, orange amère) Aux accents chaleureux d’un bouquet sous-bois aux notes montantes de vanille et d’héliotrope.

 
univers du thé

PU EHR FRUITS ROUGES

 
 

Ce thé doit son nom à la région du Pu’Erh dans la province du Yunnan où il est cultivé. Il est considéré en Chine comme une boisson aux vertus médicinales. Un irrésistible cocktail de fruits rouges associant groseille, fraise des bois, framboise et cerise combine avec gourmandise ses notes fruitées à celles chaudes et boisées d’un thé sombre.

 
univers du thé

PU EHR Ehr Mengaï 2004

 
 

Un des plus prestigieux thés post fermentés au monde. Ce thé est cultivé dans la province du Yunnan. Constitué exclusivement d’épais bourgeons couleur fauve.  Il est considéré en Chine comme une boisson aux vertus médicinales. Le Pu Ehr renforce le système immunitaire, il facilite la digestion d’éléments gras, il abaisse le niveau de cholestérol et il aide à l’élimination du surplus pondéral. Une tasse aromatique au goût de terre puissant. Un thé qui ne perd pas ses qualités en vieillissant. Jadis réservé à l’empereur !

 
univers du thé

CHINA PU ERH BIO

 
 

Ce thé doit son nom à la région du Pu’Ehr dans la province du Yunnan ou il est cultivé. Il est considéré en Chine comme une boisson aux vertus médicinales. En effet, il renforce le système immunitaire, il facilite la digestion d’éléments gras, il abaisse le niveau de cholestérol et il aide à l’élimination du surplus pondéral. Le Pu Ehr donne une tasse aromatique au goût de terre puissant. Un thé qui ne perd pas ses qualités en vieillissant.

 
youpii